Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monse`s portail
Monse`s portail
Publicité
Monse`s portail
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Pour quoi tu ne te la ferme pas?

Pendant le «Plenario de la cumbre de Iberoamerica», une forte discussion s’est établie entre les différents représentants des pays. Le roi Juan Carlos d’Espagne a dit au président vénézolane Hugo Chavez de se taire d’une façon très rude pour se référer au ex-président espagnol Jose Maria Aznar comme fasciste.

                                                                                                                    605980w

Tout à commence ou début de la conférence. Les continues commentaires du président Chavez en se référer au Aznar comme un leader fasciste et en faisant des accusations qui ont touché au roi espagnole.

Pendant l’intervention du Zapatero il s’est fait interrompe plusieurs fois par Chavez. Ce qui a causse la colère du monarque qui a terminé par dire : « Pour quoi tu ne te la ferme pas?». Pour calmer la situation qui se vivait, la présidente de la conférence Michelle Bachelette a du intervenir et aussi interdire les prochaines interventions de la délégation de Venezuela  jusqu’à la fin de la conférence due aux situations.

Chavez n’était pas le seul en faire mecontente à la délégation espagnole. Le président nicaragüence Daniel Ortega a fait aussi des mauvais commentaires vers les entreprises espagnoles. Ces dernières commentaires on t fini provoque la sortie du monarque de la sale et il retournera seulement pour la conclure de l’événement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité